Bridge

BRIDGE REDON

Bridge Redon

La section Bridge de l’Amicale Laïque de Redon est affiliée à la Fédération Française de Bridge.

L’affiliation à l’ALR permet à chaque adhérent de posséder une licence fédérale et de participer aux championnats par équipes, par paires ou par quatre, et à tous les tournois homologués.

L’adhésion à la F.F.B. est obligatoire :

• elle assure le joueur,
  • elle a permis d’élever de façon sensible le niveau de l’ensemble des joueurs qui y ont trouvé une vraie motivation.

CRÉNEAUX-JOURS-HORAIRES-LIEU

Lundi 14h / Jeudi Soir 20h / 1 Samedi après-midi par mois (réservé adhérents du club)

Lieu : Maison des Associations, 10 Avenue Gaston Sébilleau, 35600 REDON

FONCTIONNEMENT

Des tournois de régularité auxquels les joueurs participent par paires constituées. Au cours de ces tournois, tous les joueurs jouent les mêmes donnes et des PE – « points d’experts »- sont attribués par la FFB en fonction des pourcentages de réussite. Tournoi de régularité : Chaque participation à un tournoi, pour un adhérent ou non-adhérent, se traduit par le paiement d’un droit de table justifié par les frais de gestion des points par la FFB. Il est chez nous de 2,50€ pour les adhérents licenciés du club, de 3€ pour les licenciés d’un autre club et de 6€ pour les autres (non licenciés).

COTISATION

80€ = 70€ (45€ FFB et 25€ club) + 10€ d’adhésion familiale ALR

Contact :

Président : Gilles GUILLO (06 70 30 39 24)
Mail : bridge-club.redon@laposte.net

Bridge Redon – Annuaire et liens