Jeux

JEUX REDON

Jeux à Redon – Nous ouvrons les portes tous les vendredis et samedis soir à partir de 20H à la maison des associations.
La section Jeux vous propose de passer des moments ludiques dans la bonne humeur et les rires autour de 4 activités majeures :

JEUX DE PLATEAU

Vous avez le choix de venir jouer aux jeux que nous possédons ou de venir avec les vôtres. C’est l’occasion de découvrir plein de nouveaux jeux et d’avoir la possibilité de faire des parties à 5 ou 6 joueurs pour en profiter pleinement.

JEUX DE FIGURINES

9ème âge (La suite de Warhammer battle) : Nous vous proposons de découvrir de grands champs de batailles parsemés de nombreux décors et parcourues par de multiples régiments de créatures fantastiques telles que les Elfes, les hommes lézards, les vampires, les Orques et bien d’autres.

Vous devez faire appel à votre sens tactique et stratégique afin de constituer votre armée, combattre votre adversaire et remporter la victoire.

Blood bowl (simulation de football américain) : Vous êtes de nature sportive ? Dans un univers un peu particulier, nous vous proposons également d’envoyer votre équipe de figurine tenter de marquer des touchdowns en espérant qu’elle s’en sorte avec peu de blessés.

JEUX DE CARTES A COLLECTIONNER

Magic The Gathering est celui auquel nous jouons. Peu importe votre niveau de connaissance du jeu, vous trouverez toujours un adversaire soit pour vous aider à progresser soit prêt à vous affronter !

JEUX DE ROLE

Nos membres proposent régulièrement des sessions de jeux de rôle dans différents univers et systèmes de jeu (D&D5, Cthulhu, Shadowrun, Starfinder…).

Vous hésitez ? Venez nous rendre visite en toute simplicité, avec de la chance vous aurez le droit à du gâteau.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord de la section Jeux.

INFORMATIONS

Créneaux pour adultes (mineurs acceptés accompagnés d’un adulte et sous sa responsabilité)
Cotisation annuelle de 30 € + 10 € d’adhésion familiale à l’Amicale Laïque

Contact :