Roller

ROLLER REDON

Roller Redon Illustration

Roller Redon : Inscriptions tout au long du mois de SEPTEMBRE et toute l’année selon les places disponibles …

Le ROLLER à l’ALR s’adresse à tous ceux qui veulent pratiquer un sport complet et accessible à tout âge qui permet autant la pratique en salle qu’en extérieur lorsque la météo le permet.

Même si pour certains citadins, c’est un mode de déplacement pratique, c’est au club une activité sportive collective qui permet aussi de progresser individuellement et à son rythme.

Cette activité ROLLER permet aux pratiquants de devenir autonome et d’acquérir une parfaite maîtrise de la glisse et du déplacement tant en équilibre qu’en technique de freinage, de slalom et autres. C’est un créneau de découverte et d’initiation. C’est aussi un temps de perfectionnement.

Du débutant au confirmé, Enfants dès 5 ans, en initiation ou en loisirs, avec 1h30 par semaine (sauf vacances scolaires) chacun y trouvera son compte par l’alternance groupes de niveau et jeux collectifs.

ROLLER REDON – CRÉNEAUX-JOURS-HORAIRES-CATÉGORIES

• Vendredi à partir de 17h30 (plusieurs créneaux selon les âges et niveaux)
  • Samedi de 10h30 à 12h: Roller détente « tous niveaux »

ROLLER REDON – COTISATION

80 € pour l’année (plus 10 € pour l’adhésion familiale ALR) et tarif dégressif si plusieurs inscrits de la même famille.

ROLLER REDON – LIEU

Salle du lycée « Marcel Callo » : Repère « 8 » sur le plan, (l’entrée se fait rue Guy Pabois)

Plan des salles à Redon

Contact :

Jean Pierre Auguste 06 75 27 02 23
Hélène Guégan 06 95 52 60 55
Mail : alredonroller@gmail.com

Nos Actualités

Initiation Monocycle

Séance d’initiation le 25 novembre prochain, au GYMNASE MARCEL CALLO, de 10h30 à midi.

Amicale Laïque Redon Logo

Foire aux associations – Redon – 2023

Foire aux associations Redon 2023 : Venez échanger avec les sections de l'Amicale Laïque le dimanche 3 septembre 2023. Complexe sportif Joseph Ricordel - Redon,  de 9h30 à 18h. Certaines sections proposent les inscriptions sur place.
LOGO REDON ROLLER

Fête du roller

Vendredi 23 juin 2023
Spectacle des patineurs du club de roller
Gymnase de Marcel Callo
(face centre social Confluence, rue Guy Pabois)
de 18h15 à 19 h

OUVERT à TOUS

DOCUMENTS D’INSCRIPTION

Dossier inscription – Saison 2023-2024 (à télécharger ici en .pdf) :
Fiche adhérent, fiche club (2 feuilles recto-verso)

Pour les personnes majeurs, il sera également nécessaire de présenter un certificat médical autorisant la pratique des sports (ou du roller). Si vous avez déja un CM de mois de trois ans, et pour tous les mineurs, vous pouvez ne fournir que le questionnaire (à télécharger ici en .pdf) rempli.

Licence UFOLEP, c’est à télécharger ici en .pdf