BADMINTON REDON

Badminton Redon Logo

ECOLE FRANÇAISE de BADMINTON 1 ETOILE * en 2022/2023

Badminton à Redon – Club affilié à la Fédération Française de Badminton 2022/2023

L’ALR Badminton compte 100 licenciés (55 adultes et 45 jeunes de moins de 18 ans) en loisirs et/ou compétitions.

Engagement de 5 équipes en championnat départemental 2022/2023 : 3 équipes « mixte » en D1, D2 et D5, une équipe « Hommes » en D5 et une équipe « Vétérans », Les Charmill’s.

Possibilité de participer aux équipes du club en Adultes, Jeunes ou Vétérans.

Possibilité de participer à des tournois en compétition (simple, double et/ou mixte) et à des rencontres amicales avec les clubs environnants.

BADMINTON REDON – JEUNES

Les jeunes sont notre avenir dans cette discipline et c’est avec eux que notre club se développe.

Autour de leurs encadrants Stéphane et Gwendoline, ils pourront s’épanouir de plusieurs façons : entraînements de 1 à 2 fois par semaine, championnat par équipes INTERCLUBS JEUNES (avec Maure et Guipry notamment), passage de niveau de plumes et tournois toute l’année.

Nombreux sont les projets qui susciteront la motivation de nos jeunes : « pass bad » (niveau de plume, jaune, verte, bleue et rouge), tournois et rencontres avec d’autres clubs. Bref, un vrai lieu de vie.

BADMINTON REDON – CRENEAUX  2022 / 2023

– Jeudi  de 17h30 à 19h (Salle A Ricordel) : entrainement avec Gwendoline pour les Minibad Poussins Benjamins Minimes (2009 à 2015)

– Samedi 10h à 12h (Salle Lucien Poulard) entrainement avec Stéphane (Nés de 2005 à 2012)

Si vous avez des indisponibilités sur certains créneaux, contactez nous! On pourra adapter votre créneau à vos besoins.

BADMINTON REDON – ADULTES

(3 créneaux jeu libre)

• Lundi dès 19h (salle Lucien Poulard) en jeu libre
  • Mercredi dès 19h30 (salle B Ricordel) en jeu libre
  • Jeudi de 19h à 20h (salle A Ricordel) entrainement loisirs et débutants avec Gwendoline
  • Jeudi dès 20h15 (salle A Ricordel) en jeu libre
Plan des salles à Redon

BADMINTON REDON – INSCRIPTIONS 2022/2023

Documents d’inscription pour dossier ADULTES

INFORMATIONS ADULTES

Formulaire de prise de licence FFBAD ADULTE

Modèle Certificat médical FFBAD

Questionnaire de santé ADULTE

Autorisation d’exploitation du droit à l’image

Documents d’inscription pour dossier JEUNES

INFORMATIONS JEUNES

Formulaire de prise de licence FFBAD JEUNE

Modèle Certificat médical FFBAD

Questionnaire de santé JEUNE

Autorisation parentale et droit à l’image

Les dossiers d’inscription complets peuvent être déposés :

lors de la foire aux associations, salle RICORDEL, le 04/09/2022,
lors d’une séance auprès d’un membre du bureau ou d’un encadrant.

Contact :

Président : Dany LIEVRE /  Tel: 06.24.92.22.98  /  danyrachel.lievre@orange.fr
Secrétaire (informations et inscriptions) : Marine COQUILLET / bad.alredon@gmail.com

Badminton Redon – Nos Actualités

Tour Redon 13 Seniors Simples et Doubles Hommes Femmes R4 à NC

Numéro d’autorisation : 22.BRET.35/TI.M./001
Samedi 25 Février et Dimanche 26 Février 2023.
Complexe sportif Joseph Ricordel, Avenue Ricordel, 35600 Redon